Le SNUDI FO 14 organise un stage syndical le vendredi 25 Vfévrier à l’Union départementale FO, à CAEN (8, rue du colonel Rémy), sur le thème suivant : « ASH et inclusion scolaire systématique et sans moyens ».
Ce stage n’est pas un stage pédagogique mais syndical pour mieux connaître ses droits notamment. Il est ouvert à TOUS (adhérents ou non).
Les inscriptions se font par email (snudifo14@gmail.com) ou via le formulaire dédié en ligne.
A la suite de votre inscription, nous vous fournirons les documents nécessaires qu’il faudra envoyer à votre supérieur :
convocation nominative,
demande d’autorisation syndicale (à compléter).
Cette demande de congé de formation syndicale à votre supérieur hiérarchique est à envoyer au moins un mois avant la date du stage, soit avant le mardi 25 janvier à minuit (par mail ou par courrier).
Connaître ses droits et trouver des moyens pour les défendre est une urgence. Venez en discuter, échanger et débattre à ce sujet et bien d’autres lors de ce stage syndical.
SNUDI-FO 14
8 RUE COLONEL REMY
14000 CAEN
snudifo14@gmail.com
06 09 12 27 44
06 51 72 57 23