Rechercher sur le Site

Face à l’absence de réponses de Castex et Blanquer... Tous en grève jeudi 27 janvier !
Publié le 19 janvier 2022 | SNUDI-FO 14

Après la journée de grève massive jeudi 13 janvier, que retenir des annonces de Castex et Blanquer ? Certes ils ont été déstabilisés par l’ampleur de la grève, ils ont été contraints de recevoir les organisations syndicales, de changer de ton… mais leurs réponses sont-elles à la hauteur de la mobilisation ? Pour le SNUDI-FO la réponse est non !

Tous en grève jeudi 27 janvier pour exiger :
- Les créations de postes et le recrutement immédiat de personnels sous statut (par le recrutement de la totalité des candidats aux concours inscrits sur les listes complémentaires, le réabondement de celles-ci, la mise en place de concours exceptionnels…) pour que tous les remplacements soient assurés, pour que toutes les classes et tous les postes nécessaires soient ouverts lors des prochains CTSD, pour qu’aucune classe ne ferme  !
- L’embauche d’AESH à hauteur des besoins !
- L’augmentation de 21% de la valeur du point d’indice (pouvoir d’achat perdu par les fonctionnaires depuis 2000) et une augmentation immédiate de 183€ indiciaires nets mensuels comme l’ont obtenu les hospitaliers ! Un vrai statut et un vrai salaire pour les AESH !
- De réelles mesures de protection en lieu et place de protocoles inapplicables !

Lire ci-dessous l’appel à la grève du SNUDI-FO :

Appel grève 27 janvier SNUDI-FO

Pour être gréviste sur la période, pensez à envoyer votre déclaration d’intention de grève dès maintenant. Pour le jeudi 27 janvier, envoyez au plus tard lundi 24 janvier à minuit :

Modèle de déclaration d’intention de grève janvier / février
cale




Documents Liés
Modèle de déclaration d’intention de grève janvier / février
Word - 28.5 ko
Appel grève 27 janvier SNUDI-FO
PDF - 910.1 ko
Le Snudi FO du Calvados

SNUDI-FO 14
8 RUE COLONEL REMY
14000 CAEN
snudifo14@gmail.com
06 51 72 57 23


SPIP 3.2.8 habillé par le Snudi Fo